J’arrete de râler

 
Personnellement ce qui m’use le plus c’est souvent le fait de râler. La manière dont je vis les évènements, plus que les événements eux même. Et si on essayait de ne pas râler, du tout, pendant 21 jours consécutifs ? 

C’est ce que tente ma soeur, Christine. 

COMMENT TOUT A COMMENCE 
 
Christine est française. En 2000, elle sexpatrie à Los Angeles (Californie) et se retrouve immergée dans la mentalité positive et motivante des américains. Elle réalise à quel point la vision quon a des choses et langle sous lequel elles sont appréhendées peut avoir un réel impact sur notre vie, notre bonheur et nos réussites.
Cest pourquoi elle a décidé de créer ” The 21 days challenge ” pour passer de râler à célébrer.
 
Ce challenge est dabord pour elle, car même elle se surprend à râler beaucoup plus quelle ne le souhaite et se demande ce qui pourrait arriver si pendant 21 jours elle pouvait sengager pleinement et consciemment à changer ses habitudes et a complètement transformer sa vie en célébrant chaque instant.
 
COMMENT CA MARCHE ?
 
Christine a décidé de créer un challenge qui consiste à consacrer 21 jours pour passer de râler à célébrer.
Le principe est simple, pour commencer mettez à votre poignet un bracelet pour vous rappeler que vous vous engagez dans ce challenge.
Commencez votre journée et à chaque fois que vous vous surprenez à râler mettez le bracelet de lautre côté (ne vous inquiétez si pendant les premiers jours vous changez le bracelet plusieurs fois)
Lorsque vous changez le bracelet de côté le compte à rebours repart à zéro. (Et oui !)
Le challenge est difficile (certains diront même impossible) mais une chose est certaine cest que lessayer et le tenter cest ouvrir la porte à plus de bonheur, plus dappréciations pour les délices de la vie et la création dun monde meilleur.
 
Suivez les aventures quotidiennes de Christine et ce qu’elle apprend avec ce challenge, sur http://jarretederaler.wordpress.com/

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer

Agence de communication Angers / Théatre d'entreprise et coaching / lever de soleil / sport en famille