Développement durable et marché du travail

Bonjour !

Je suis actuellement en dernière année d’école d’ingénieur et commence (enfin ça fait un bout de temps quand même) à chercher un futur travail qui m’arrachera de la vie d’étudiant pour me lancer sur le marché du travail.
J’ai eu l’occasion – notamment par mes stages et mes cours, spécialisés en Management par la qualité-sécurité-hygiène-environnement de découvrir et comprendre le fonctionnement et l’intérêt des systèmes de management intégrés en entreprise. Mon objectif initial n’est pas de finir “qualiticien”… mais bel et bien de m’occuper, de monter, de développer des projets de développement durable en entreprise (comme j’ai pu faire en stage avec le fascicule SD21000 pour ceux qui connaissent).
J’aimerai savoir quel est le marché du travail à ce niveau, est-il ouvert aux débutants, faut-il absolument passer sur du court terme par un service QSE, …
Mes cours se finissent dans trois mois, et, idéalement, je cherche un emploi pour début juin. Je suis ouvert à toute proposition, pas uniquement pour “décrocher” un emploi, mais aussi et surtout, dans un premier temps, discuter avec des personnes compétentes en la matière et pouvant m’aiguiller d’une manière précise.

A votre disposition pour développer tout cela !

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer

Agence de communication Angers / Théatre d'entreprise et coaching / lever de soleil / sport en famille