Donc il faut changer l'autoradio

Donc il faut rabotter les quais.
Apparement, on le sait depuis longtemps et même depuis la commande des trains, mais ça, pas grand monde ne semble le dire.

Et si on ne le savait pas, et si c’était en effet une mauvaise nouvelle de dernière minute, devrait on pour autant parler d’erreur, de bévue, ou de conséquence désastreuse d’une france technochratique ?

Déjà on parle de 80M d’euros pour 15Md d’investissements qui ont pour but de rénover les trains et donc d’améliorer les trajets du quotidien en apportant des trains neufs et PLUS LARGE.  0,5% C’est comme si pour remplacer votre 4L par un Captur, vous aviez besoin de changer votre autoradio.

Si cela devait être une mauvaise nouvelle, est-ce que cela aurait forcément été une boulette ?
On ne peut pas tout prévoir.
Pourquoi parce qu’on n’a pas le temps de tout prévoir.
Parce qu’on ne peut pas toujours dépenser l’argent pour tout prévoir.

Je le sais particulièrement bien en ce moment.
En refondant entièrement notre plateforme de covoiturage, nous avions complètement sous estimé nos temps de développement. Nous avons eu des surprises de dernières minutes, des grosssses surprises. On aurait pu les prévoir, on aurait alors été content d’avoir tout prévu. Mais je peux vous dire que ça nous aurait couté bien plus cher de tout prévoir que de changer l’autoradio en dernière minute.

 

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer

Agence de communication Angers / Théatre d'entreprise et coaching / lever de soleil / sport en famille