Une émission de divertissement censurée en direct par le Kremlin car elle utilisait le nom de Poutine. . Selon les blogueurs russes, c’est bien ce qui s’est passé sur la deuxième chaîne nationale russe (Telekanal Rossija). La vidéo de l’émission est effectivement invraisemblable.
A suivre ici